Véronique Radelet


Véronique est née le 13 mai 1961 à Aye. Avec un père dessinateur et artiste, elle fut dès sa plus tendre enfance sensibilisée au dessin et à l'art.


Son père lui enseigna le dessin et ne permettait pas beaucoup d'erreurs; ses toiles sont toujours marquées par un dessin juste mais très libéré.

Véronique est autodidacte. Elle a commencé par le pastel, et a effectué de nombreux portraits, art dans lequel son père excellait.

Par la suite, en acquérant de l'expérience, elle trouva que l'emploi de l'huile et de l'acrylique correspondait mieux à sa sensibilité.

Elle a participé à de nombreuses expositions d'ensemble et personnelles à la Galerie "Esquisses" à Rochefort. Elle anime à son domicile un atelier d'artistes.

Site internet : www.veronique-radelet.be

1 commentaire:

Charly a dit…

Bonjour !

Je viens de découvrir la galerie "Esquisse" et le très sympathique accueil de votre Papa.
Je projette d'y exposer avec mon Atelier Everois, l'année prochaine.
Mon site est : http://theate.charles.voila.net
pour mieux me connaître.
Au plaisir de vous rencontrer !
Mes salutations. Charly

Enregistrer un commentaire